COACH EN GYMNASTIQUE FACIALE (BIS)

Publié le par Olrik

     Beaucoup de visiteurs me  demandent  comment se procurer mon cours de gymnastique faciale. Pour le moment, je n’ai encore rien publié ni écrit de tel. Mais je vais, devant la demande, penser à le faire. Ainsi que des stages.

 

     Je suis kiné (mézièriste) de profession. Et pour certain(e)s client(e)s qui me le demandaient, j’ai pratiqué cette branche esthétique de la kiné.

 

     En attendant, permettez-mou de vous dire que vous pouvez d’ores et déjà vous former tout seuls sans moi.

 

Enfin, pas tout à fait !

 

Voici pourquoi :

 

Si vous voulez apprendre les mouvements des muscles peauciers du visage, aucun problème. Il existe un livre sur le marché actuellement. Il s’appelle « Gym Faciale. Il est publié pas mes excellentes éditions Trédaniel. Et il est de Zoe Kertesz, ancien mannequin.

 

Mais il ne suffit pas voici pourquoi.

 

Parce que l’absence de bourrelets et de rides, que vise à obtenir la gymnastique faciale dépend, mais ne dépend pas uniquement de la tonicité des muscles peauciers faciaux, mais de la position du cou et du haut du dos qui, quand on la  corrige suffit souvent à effacer un double menton, des fanons, un cou de dindon, etc. Tout ce qui fait que les traits obéissent plus aux lois de la pesanteur qu’à celles de l’esthétique. Et qui altère la pureté et l’ovale du visage.

 

Contre cela, le meilleur exercice que je connaisse est l’exercice du tabouret qui est décrit dans mon livre publié aux éditions jouvence « la Méthode Pescher » (Pierre Sébire 2006)

 

Pour aller plus loin, et après avoir pratiqué cet exercice , vous pouvez télécharger gratuitement et donner à qui bon vous voulez

 

 

Se Redresser et grandir. tous les Moyens. [

 
 Vous mettez ce lien dans votre navigateur) 
 
 http://www.lulu.com/content/7934860 
 
 Puis plus tard vous pouvez commander ce livre 

 

 

Gymnastique Pour Grandir

 

Lien :

 

 http://www.lulu.com/content/6607543 
 
 Qui fait le point sur toute la gymnastique de redressement du dos et des jambes (au point de faire grandir de correction et d’esthétique corporelle 
 
 
 Donc, dans l’immédiat et pour commencer, ces 2 livres le mien et celui de Zoe Kertesz sont suffisants. Vous verrez pour les 2 autres plus tard. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article