TROUVER DE LA CLIENTELE.

Publié le par Olrik

     Je vous ai proposé quelques bio-jobs indépendants. Je vous ai dit ce qui s’offre à vous. Je vous ai sonné quelques bonnes pistes et quelques bonnes idées dont quelques uns ont profité (bientôt, j’en donnerai d’autres !). Je vous ai  dit comment vous y former.
     Reste à trouver de la clientèle. A démarrer sans aucune mise de fonds (vous voulez gagner de l’argent, mais ni en risquer, ni surtout en perdre !) Voici quelques trucs.
1 Les maisons de la culture, les offices de tourisme, les associations (voire à la mairie) peuvent vous aider ;
2 Les entreprises, les administrations aussi
3 Vous pouvez laisser d’es tracts dans les salles d’attentes, les lieux où il passe du monde. Y coller des affichettes.
4 Mais le mieux, c’est encore internet et ses petites annonces.

      Pour avoir de la clientèle inscrivez-vous dans tous les annuaires en ligne. Tapez dans Google ou autre moteur de recherche « annuaires thérapeutes. Et n’oubliiez pas ces deux ci :

 

http://www.annuaire-therapeutes.com/qui-sommes-nous.html

 

http://soignez-vous.com/2010/02/13/a-la-recherche-dun-therapeute/

 

Ce conseil est valable de façon générale

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article